Comment avoir ses propres planificateurs de mariage

Une fois la grande demande effectuée, la frénésie débute! L’excitation que vous ressentirez en imaginant le grand jour sera plus grandiose que ce que vous ne pouviez imaginer! Pour ne pas vous laisser submerger par tout ce que représente un mariage, voici quelques outils pour vous aider.

Publicités

Avoir quelqu’un qui planifie son mariage d’aussi qualifié et compétent que Marion St-Clair dans Bride Wars n’est pas à la portée de tout le monde. Heureusement, voici une liste d’applications et de sites web qui sauront la remplacer avec brio!

5585414_1qp7t

 

Même si plusieurs sites américains ou anglophones en proposent, je préfère toujours opter canalvie-280x280pour des outils et des sites québécois, surtout lorsqu’ils sont aussi complets! Canal Vie propose un planificateur de mariage qui couvre tous les détails : thématique, invités, divertissement, stylisme, etc. En tenant compte de votre budget et du délai avant votre mariage, la plateforme s’assure que vous n’oublierez rien.

http://www.canalvie.com/couple/mariage/planificateur-de-mariage

,

1a982d09e66c43f95aceb6f9c9329461

Mariage Montréal présente sur son site une liste de toutes les tâches à effectuer en prévision des noces. Transférez-la dans un tableau et elle se transformera rapidement en checklist!

http://mariagemontreal.com/calendrier-et-taches/

 

Malheureusement, aucune application québécoise complète n’existe en ce moment pour vous accompagner dans l’organisation de votre mariage. Peut-être que ce sera la mienne bientôt qui sera téléchargée dans vos téléphones! En attendant, je vous propose Wedding Happy, application reconnue à travers la planète et utilisée par des millions de futurs mariés!weddinghappy2-website2x

Un commentaire sur « Comment avoir ses propres planificateurs de mariage »

  1. Beaucoup de personnes me disent que les mariages ne peuvent se planifier par soi-même. Les organisateurs sont dispendieux et j’ai l’impression que ce ne sera pas nécessairement mieux fait que par moi-même. Personne ne connaît mieux votre couple que vous-même. C’est pourquoi, je suis contente que vous proposez des aides pour le mariage. Weding happy àl’air bien. De plus, le blogue va faciliter la tâche à plusieurs futurs mariés. En espérant que vous allez créer une application prochainement.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s