Un nouveau salon pour les mariés a eu lieu ce week-end à Montréal!

Pour célébrer le début du printemps et la saison des mariages qui débute, quoi de mieux que de visiter le festival Le coeur bohème?

Ce nouveau salon s’occupe de proposer aux futurs mariés des idées moins traditionnelles, plus boho et modernes que ce que nous avons l’habitude de voir aux salons de mariage habituels. En plus de ses exposants originaux, l’évènement se déroulait à la Gare Viger en présence de ses porte-paroles, la blogueuse Chloé Dumont et son fiancé Dany Simard le 19 mars dernier.

fe6322dd-7d9d-4f77-80db-69088f340534_ORIGINAL

Parmi les exposants, nous retrouvions des entreprises pour combler tous nos besoins. Des traiteurs, des fleuristes, des photographes et des stylistes, il y en avait pour tous! Personnellement, je trouvais que les styles se recoupaient beaucoup entre les stands, mais ils étaient définitivement tous méticuleusement choisis pour correspondre à l’image du festival!

Même si vous n’êtes pas du genre à vous marier dans un décor bohème (ce qui est mon cas!), je vous invite fortement à aller faire un tour quand même à leur prochaine édition. J’ai vu des éléments vraiment inspirants qui peuvent très bien s’intégrer à un mariage plus moderne. J’ai surtout eu des coups de coeur pour tous les fleuristes avec leurs bouquets colorés, fournis, délicats et romantiques.

Pour une première édition, ce festival fut définitivement un succès et j’espère avoir la chance d’y retourner l’année prochaine!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s