Comment contrôler n’importe quel imprévu à son mariage

Certains pépins peuvent survenir le jour de notre mariage et comme on se met souvent trop de pression, cela peut rapidement se transformer en catastrophe. Heureusement, la plupart d’entre eux se contrôlent et nous avons des solutions pour vous! Si ça peut vous consoler, dites-vous que vous n’êtes pas les premiers à qui ces accidents risquent d’arriver!

Un membre du cortège est absent

Même si votre demoiselle d’honneur peut sembler indispensable, il faut s’avouer que tout le monde est remplaçable. Durant la préparation, les autres demoiselles pourront elles aussi vous aider à vous mettre belle! Quant à l’entrée du cortège, si les membres devaient entrer en couples, faites les marcher individuellement ou en groupe pour que l’absence passe inaperçue.

robes-demoiselles-dhonneur-courtes

La belle robe blanche est tachée

a15da79aee0f6e346cffcb3a1cb01b66

Une des meilleures astuces est de toujours prévoir une deuxième robe pour la réception. Même si on ne la porte pas, elle reste une bonne solution de rechange. Un deuxième modèle plus léger et confortable vous permettrait de profiter plus amplement de la fin de votre soirée!

Des éléments de décoration brisés

Que ce soit un centre de table ou une chaise, il faut toujours prévoir des surplus! Ayez sous la main quelques vases de plus pour remplacer rapidement un centre de table oublié ou abîmé et des chaises plus qu’il y aura d’invités!

Le meilleur truc reste sans aucun doute d’engager une experte qui saura trouver sur le champ une solution à vos problèmes! J’ai entendu dire que les organisatrices de mariage étaient pas pire pour le faire! Vous devriez vraiment en engager une! 😉

Publicités

Un commentaire sur « Comment contrôler n’importe quel imprévu à son mariage »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s