Où fêter son enterrement de vie de jeune fille à Montréal

Ce moment est souvent autant attendu par les filles que la journée du mariage en tant que telle! Et l’avantage avec l’enterrement de vie de jeune fille, c’est qu’on délègue son organisation! Voici donc quelques suggestions pour toutes celles qui ont la lourde tâche d’organiser une soirée inoubliable à la future mariée!

 

Pour celle qui aime se la couler douce

Ce n’est pas tout le monde qui apprécie les lendemains de veille! Pour les éviter, préférez une virée au spa Bota Bota, un thé au salon du chic Ritz Carlton ou un soin des mains et des pieds dans un salon de beauté! Bien sûr, assurez-vous d’avoir réservé avant l’événement, car le spa Bota Bota propose des forfaits de groupes et le Ritz Carlton n’accueille pas les groupes de plus de 8 personnes.

dernier article 1

 

Pour celle qui est épicurienne

Déguster un bon repas entre amies peut facilement se transformer en soirée éclatée! Pour le faire en toute intimitée, accueillez une des miss Sushi à la maison chez vous! Une option «Apportez votre vin» directement dans votre cuisine et ce, sans oublier toutes les saveurs exquises que vous découvrirez. Pour une ambiance plus sophistiquée qui peut nécessiter une petite robe cute, profitez des bulles de La Champagnerie située dans le Vieux-Port à proximité  d’autres clubs pour continuer de célébrer par après! Et pour une expérience définitivement hors-du-commun, rendez-vous au restaurant O’Noir où on ne voit même pas ce qu’il y a dans notre assiette! Pour l’avoir déjà testé, je peux vous dire que c’est fou rire assuré!

dernier 2

Pour celle qui veut se dégourdir les jambes

Une activité sportive crée toujours une belle ambiance de groupe, donc l’idéal pour une gang de filles comme la vôtre! Pour un concept plutôt régulier, assistez à un cours de zumba ou de danse dans un centre sportif. Pour sortir de votre zone de confort, osez le pole dance, un sport maintenant beaucoup plus populaire et accessible qu’avant! Vous découvrirez que ce n’est vraiment pas si facile et en ressortirez avec quelques ecchymoses peut-être! Et pour vivre un rêve de jeunesse, devenez sirène d’un jour grâce à AquaSirène!

blog 3

Pour celle qui veut exprimer son côté artistique

Laissez aller la Beyoncé en vous au karaoké! Choisissez-en un parmi les 8 meilleurs à Montréal et chantez jusqu’aux petites heures du matin. Si la mariée est du genre plus réservée, prenez un cours de cuisine ou de cocktails ensemble, c’est garanti qu’elle n’hésitera plus à chanter à la fin de la soirée! Le Céramic Café est aussi un choix intéressant et pas cher du tout pour une activité entre filles!

blog 4

Pour celle qui est party animal

Même si on tombe un peu dans le kitsch, l’inévitable d’un enterrement de vie de jeune fille reste le fameux 281! Un autre endroit où vous en verrez de toutes les couleurs est le Cabaret Chez Mado! Leur équipe chaleureuse prendra soin de la future mariée à coup sûr! Proposez aussi à la vedette du jour de chevaucher le célèbre taureau du bar Chez Serge! Soirée mémorable assurée!

blog 5

Même si ce n’est pas nécessairement à la hauteur d’un week-end à Vegas, je suis certaine qu’un mélange de ces idées vous permettra d’organiser un enterrement de vie de jeune fille à l’image de la future mariée!

Publicités

4 commentaires sur « Où fêter son enterrement de vie de jeune fille à Montréal »

  1. Justement j’y suis aller au 281 la semaine passé, ce n’était pas pour un mariage, mais pour la fête d’une amie.
    Non mais… on ne se lasse pas de voir des beaux corps comme ça!! hihi!
    À la table d’à côté, il y avait justement une futur mariée, je peux t’assurer qu’elle a passé une super soirée. Elle a montée sur le stage, c’était fou ! et ça c’est sans compter les danse au table. Elle en a eu pour son argent !
    Lors des soirée comme celle-ci il faut quand même essayer de rester les pieds sur terre, sinon le lendemain en regardant notre compte de banque on a envie de pleurer.
    Savais-tu qu’il y a un nouveau bar comme le 281 à Laval ?

    Aimé par 1 personne

  2. Enfin un article avec des propositions d’endroits hors de l’ordinaire! J’adore. J’avais un bachelorette en décembre dernier pour une de mes bonnes amies. Nous lui avions préparé une super soirée à la maison et avons fini au…. 281! Un classique incontournable, mais ô combien spécial. Les sushis à la maison et le bar à sabrage La Champagnerie sont mes suggestions coup de cœur puisque je n’y suis jamais allée (!). Et en parlant de soins des mains et des pieds, permet-moi d’ajouter à ta remarquable liste Natalia Aracena; une de ces beautés latino-québécoise qui parle six langues et qui est une réelle boule de bonheur. Impossible de ne pas l’aimer. Et en plus, elle se déplace à domicile pour ces soins. Professionnelle et charmante, elle a fait les manucures pour Jennifer Garner, Vanessa Hudgens, Lea Seydoux, Dakota Johnson, et bien d’autre, lors de tournages à Montréal et à Los Angeles. Nous l’avions fait venir lors de notre soirée en décembre et ce fut une réelle sensation!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s